Web

6 raisons pour sous-traiter votre développement au Canada

Les raisons ne manquent pas pour les entreprises étrangères pour sous-traiter leur projet informatique au Canada. Dans cette article, nous allons explorons les raisons pour laquelle le Canada est un partenaire idéal.

Un bon moment pour y réfléchir

La dernière baisse des prix des ressources naturelles a accéléré la chute du dollar canadien. L’économie du Canada est sortie de la crise économique de 2008 avec une très légère baisse de son taux de croissance. Le pays exporte beaucoup de ressources naturelles vers la Chine. L’année dernière, l’économie chinoise diminuait, son taux de croissance étant propulsé par un ralentissement de la demande mondiale des consommateurs.

La baisse du dollar canadien

L'économie du Canada n'exporte pas seulement des ressources naturelles avec l'un des meilleurs systèmes d'éducation au monde, le pays regorge de travailleurs qualifiés. Le coût d'un ingénieur logiciel au Canada est de 5 à 10% inférieur à celui des États-Unis, mais si vous prenez le taux de change dans votre calcul, nous avons une réduction de 35 à 40% sur votre prix local aux États-Unis.

Qualité et valeur

Pourquoi le Canada? Parce que honnêtement, l'Inde est beaucoup moins chère, mais il faut penser à ce que l'on a pour le prix que l'on paie. Au Canada, le concept de valeur est une nécessité lorsque vous faites affaire avec une autre nation plus grande et plus puissante que notre pays. Nous devons être stratégiques et nous devons donner au client une raison de faire affaire avec nous.

Coûts compétitifs pour les travailleurs hautement qualifiés

La main-d'œuvre canadienne en développement de logiciels est impressionnante, 75% des travailleurs ayant un diplôme postsecondaire. Le Canada a une réputation mondiale pour la diversité des talents dans le développement de logiciels en raison de la qualité de son système d'éducation avec 22 universités dans les 500 meilleures universités du monde.

Communauté de développeurs mobiles en bonne santé

L'un des secteurs à succès au Canada au cours des 5 dernières années est le secteur du développement mobile. Le Canada a une très bonne réputation pour la qualité du produit que nous fabriquons. De nombreuses multinationales décident de faire affaire avec des entreprises canadiennes pour leur application mobile.

Le choix est à vous maintenant

Après avoir lu cet article, le choix est clair pour votre entreprise. Si vous souhaitez diminuer vos coûts de développement et accélérer votre croissance, vous devez sous-traiter votre projet au Canada. Vous aurez plus de temps pour vous concentrer sur votre entreprise.

Venez nous rencontrer pour prendre un café virtuel.

Voici notre agenda pour trouver une disponibilité commune:

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

Blogue

On partage nos idées.

Web

Rédaction web : 4 astuces pour optimiser les textes de votre site web

Lire la suite
' }}
Web

L'avantage d'une équipe multidisciplinaire dans votre projet de conception web

Lire la suite
' }}
Web

C'est quoi le devops?

Lire la suite
' }}
Web

Un site web, mais pourquoi exactement?

Lire la suite
' }}
Web

Comment choisir la bonne plateforme pour son application mobile?

Lire la suite
' }}
Web

Festival KIKK 2019: à la croisée de la créativité et du digital

Lire la suite
' }}